1 mai 2010

Premier mai: flemme et muguet

Aujourd’hui premier mai, j’avoue, j’ai la flemme. C’est samedi, la semaine a été dure, j’ai une tonne et demi de vaisselle dans la cuisine et la tête dans les nuages. Trois bonnes raisons de se tirer vite fait de l’appart et d’aller profiter du mauvais temps dans un parc à Paris, pour faire souffler ses bougies à notre poiscaille préféré.



Aujourd’hui premier mai, sera donc un jour chaumé, à glander dans un parc, à jouer aux cartes, à éviter la pluie en buvant (du jus d’orange bien sûr !), à rire, et à aimer.



Le premier mai parfait en somme !







PS : Et comme j’ai des amis formidables, cette année, j’ai même mon muguet porte bonheur ! :) L’année va être au top, c’est moi qui vous le dis.

1 commentaire:

  1. Bon samedi, bon dimanche, mais faites quelque chose pour la vaisselle quand même sinon vous aller trouver des nouveaux amis dans l'évier ! :D

    RépondreSupprimer

http://www.wikio.fr Blog