7 juin 2010

Interruption momentanée des programmes

Bon, je me rends compte que « la semana que viene » est en train de se transformer doucement en la semaine d’après, voire le mois d’après, voire…

Oui, besoin d’une pause. Physiquement, parce que ça fait un bout de temps que je couuuuuuuuuuuuuuuuurs, toute la journée, couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs de décembre en été, de la nourrice à la baby-sitter … désolée, ai pas pu m’empêcher ! :)



Ce blog, ça prend du temps. J’ai besoin de me mettre à jours du reste avant de repartir là-dessus.

Et puis moralement aussi.



Pour tout vous dire, je me pose des questions. Ma vie, ce blog, bla bla bla, faisons court : après quoi je cours, et quel besoin j’ai ainsi de m’exposer ? Pas de réponse évidente. Ce que je sais c’est que l’envi est là. Envi d’écrire, envi de partager (de me défouler en un sens certainement). Bon et ne nous voilons pas la face, envi de reconnaissance aussi. Envi que ma vie soit plus qu’une journée de taf de 8h. Envi de sens.



Pas facile à trouver.



Et même si le mieux, parfois, ce serait de ne pas trop se poser de questions, il me faut, moi, ces moments de latence pour repartir.



Merci ami (tu te reconnaitras), pour cette soirée de vendredi, pour tout ce qu’on a pu échanger et qui m’a fait réfléchir. Et comprendre quelques trucs aussi. Même si pour l’instant ça ne mène pas à grand-chose. Un pas après l’autre.







Be back soon.







Con ganas !

2 commentaires:

  1. Ben... tu manques bien, mais je comprends aussi bien ce que tu dis... Bon vent ! et bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben, les questions c'est aussi ce qui permet d'avancer... Est ce que les gens qui ne se posent jamais de questions sont plus heureux pour autant ?
    Et puis n'est ce pas ta nature de t'interroger sur tout, sur rien, sur toi...?
    Ne change pas, reste toi, c'est CA qui est important !
    Et puis reviens écrire tes billets qui me/nous font tant rigoler quand tu le souhaiteras...

    Bises
    L'ami, très touché, encore et encore !!

    RépondreSupprimer

http://www.wikio.fr Blog