Salut les gens!
Un petit message pour vous dire qu'on est à Venise pour le week end (un an d'amour ça se fête)!
Evidemment et contrairement à ce que laisse penser la photo, ce n'est plus le carnaval, et ils annoncent plein de mauvais temps... mais on est remonté à bloc, on y croit à mort.
Avec notre chance habituelle avec la météo en général (je vous rapelle qu'on avait eu une tempête à New York, un blizzard à Bruxelle et un jolie temps d'octobre -en juillet!- à Deauville), on s'attend à une petite inondation générale de Venise.
A l'heure où vous lisez ce message, on émergera d'une nuit de train en couchette, réveil en pleine lagune... c'est censé être trèèèèèèèèèèès romantique, c'est juré-craché par le bulot!
J'ai quelque doute, mais je suis une mauvaise langue (qu'il parait) et qui vivra verra.
Au programme: marcher, marcher, marcher, manger des pizzas, des pâtes, des trucs bizarres qu'on connait pas encore mais que le bulot il adore goûter (surtout si ça a l'air platreux et indigeste!) chasser les pigeons place saint marc, y prendre un café, râler parce que c'est très cher, marcher, marcher, marcher, prendre un vaporetto, cracher sur les touristes en gondole depuis les ponts, s'émerveiller à tout les coins de rue et prendre 2 millions de photos qu'on ne classera jamais, qu'on ne regardera sans doute plus, mais que ça nous fera plaisir de prendre, juste pour dire qu'on y était!
Enfin bref... On vous racontera!
Ciao a tutti!
6 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire