3 novembre 2011

Et après on ira dire que je ne soigne pas mes lecteurs

Ami lecteur, si tu t'es perdu sur ces pages, sache que la chance est avec toi.  A la demande générale et unilatérale de mon unique lecteur (ma mère elle-même ayant déserté ces pages pour le plus grand bonheur de ma psy), qui m'a, de manière très avisée, suggéré de rajouter des mecs à poil sur mon blog (qui en manque cruellement il faut bien le reconnaitre et étant entendu qu'il n'y a pas mieux pour se forger un lectorat du plus haut niveau intellectuel) voici donc la photo tant attendue.

Facile mais toujours très efficace.

J'en profite (maintenant que tu es là, lecteur, ce n'est pas souvent avoue) pour rajouter la contribution de carambar à la morosité ambiante de ma journée:

Pourquoi les poissons ne vont-ils pas en cours d'anglais?

Hein, pourquoi?

Parce qu'ils s'en fish...

Voilà, maman, si par hasard tu lis encore et malgré ce que j'en crois ces pages, sache que je regrette très amèrement d'être tombé si bas dans le racollage et l'humour poisseux et que l'usage des drogues n'y est malheureusement pour rien. A voir ce que ta psy à toi a à répondre à celà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr Blog